Forum dédié aux cours de D. Biets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cahier des charges

2 participants

Aller en bas

Cahier des charges Empty Cahier des charges

Message par Valérie Löfgen Mar 16 Déc - 10:24



Dernière édition par Valérie Löfgen le Mar 16 Déc - 10:50, édité 2 fois

Valérie Löfgen

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges Empty Re: Cahier des charges

Message par Renaud Decresson Mar 16 Déc - 10:42

Bonsoir Valérie,

La mise en page de votre cahier des charges a certainement été modifiée lorsque tu l'as posté sur le forum et le rend malheureusement incompréhensible en l'état.

Je me permets de te renvoyer vers les consignes données par M. Biets concernant l'upload des différents documents sur le cloud de la HEL, pour ensuite en donner le lien sur le forum.

Consignes projet Herel

Bien à toi.

Renaud Decresson

Renaud Decresson

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges Empty Re: Cahier des charges

Message par Valérie Löfgen Mar 16 Déc - 10:45

Bonjour,

oui merci je l'ai remarqué, vous êtes trop vite pour moi, je suis en train d'uploader tout sur le Cloud HEl puis je mettrai les liens correspondants ici.

Merci,
Bien à vous

Valérie Löfgen

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges Empty Re: Cahier des charges

Message par Renaud Decresson Mar 16 Déc - 10:51

Pas de problème.

Si tu rencontres des difficultés d'ordre "technique", tu peux te référer à la réponse donnée à un autre  groupe dans laquelle la démarche est explicitée.

Admin a écrit:Bonjour,

Vos PV sont à "uploader" sur le cloud de la Hel dont vous bénéficiez chacun avec votre adresse Hel.

Il vous suffit de vous connecter à votre boite courriel et de cliquer sur "onedrive".

Le plus simple, à mon sens, est de créer un dossier partagé avec l'ensemble des membres de votre équipe. Pensez à m'ajouter et à ajouter M. Decresson dans le partage.

Pour ce faire rien de plus simple :
- Lorsque vous aurez créé un dossier, vous devriez voir à côté de ce dernier "..."
- Cliquez dessus pour faire apparaitre un menu déroulant avec de nouvelles options.
- Cliquez sur "partager".
- Indiquez les courriels des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager le dossier dans l'encadré dévolu à cette action.
- Cliquez sur "partager".

Afin d'obtenir le lien de partage à copier-coller sur le forum, rien de plus simple :
- Lorsque vous aurez créé un dossier, vous devriez voir à côté de ce dernier "..."
- Cliquez dessus pour faire apparaitre un menu déroulant avec de nouvelles options.
- Un encadré devrait comporter une adresse HTTP du type : "https://helbe-my.sharepoint.com/personal/..."
- Sélectionnez l'url complet et copier-coller le dans le forum.

Voilà, c'est tout.

Avec un peu de persévérance, vous devriez y arriver sans difficulté.

D. Biets

Bonne soirée.

Renaud Decresson

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges Empty Re: Cahier des charges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum