Forum dédié aux cours de D. Biets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Impossible de trouver les document envoyés.

4 participants

Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Impossible de trouver les document envoyés.

Message par MANAP Cihan Sam 20 Sep - 22:47

Bonjour Monsieur,

Je poste ce commentaire afin de vous tenir au courant d'un problème qui concerne les élèves de 3FMO (et peut-être les autres également). Nous ne trouvons pas les documents de stages.

Quand vous parlez du "Cloud HEL", s'agit-il bien de se connecter sur son adresse e-mail @student.hel.be, aller dans l'onglet Sites (en haut à droite), cliquer sur "Site d'équipe", aller dans "Catégorie Pédagogique" (menu à gauche), ensuite "SEC" (en haut à droite) puis de chercher les documents en fonction de sa section ? Si oui on ne trouve pas, si non pour ma part je ne sais pas où chercher.

Respectueusement, MANAP Cihan.

MANAP Cihan

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par celine engelen Lun 22 Sep - 22:37

Bjr Cihan,
Pour ma part j'ai reçu un mail dimanche du Mr Bits, via le site dédié aux cours, disant que les dossiers étaient partagés . Dans ce mail il y avait un lien 3 AESI FR- Lmo qui m'a redirigé aux notes de cours.
Attention toutefois que les lettres d introduction des MDS sont pour les deuxième et non pour nous !

celine engelen

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Admin Mer 24 Sep - 19:06

Bonjour Cihan,

En principe lorsque tu cliques sur le bouton "Cliquez ici" tu accèdes automatiquement à la page du portail du cloud de la Hel. Lorsque tu entres ton adresse Hel et ton mot de passe tu devrais accéder automatiquement aux dossiers partagés.

SI ce n'est pas le cas, à gauche de la fenêtre tu devrais trouver une option "partagés avec moi". En cliquant sur cette option tu devrais accéder à tous les documents partagés avec toi.

En espérant t'avoir aidé.

D.Biets.
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

http://dbiets.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Richard-Emmanuel Lun 15 Déc - 5:09

Malheureusement, je dois confirmer les dires de Cihan ...

Aucun document ne se trouve sur le cloud HEL (chemin d'accès "Intranet HEL -> Catégorie pédagogique -> SEC -> Français et Morale -> 3 FMO -> D372 Stages pédagogiques"). Il en est de même pour un bon nombre d'autres cours

Idem pour le chemin via l'adresse HEL -> partagés avec moi
Richard-Emmanuel
Richard-Emmanuel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:29

Bonjour,

Je vais vérifier que vos adresses sont correctement encodées.

Par contre il est logique que vous ne trouviez pas les notes par le chemin décrit par Richard.

Par contre, en passant par mon site vous devriez y avoir accès sans aucun problème.

D.Biets
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

http://dbiets.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Richard-Emmanuel Mar 16 Déc - 4:37

J'ai essayé de passer par le site, mais ça ne fonctionne pas ... enfin, ça fonctionne presque, mais ça me renvoie sur une page hébergée par l'intranet HEL "Désolé. Vous n'avez pas accès à cette page" confused

> Je suis bien inscrit et connecté sur la plateforme, par contre. J'y ai un accès direct en passant par l'accueil
Richard-Emmanuel
Richard-Emmanuel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Admin Mar 16 Déc - 9:38

Bonsoir Richard,

Le problème devrait être résolu.

D.Biets
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

http://dbiets.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Richard-Emmanuel Mer 17 Déc - 0:38

Effectivement, merci beaucoup !
Richard-Emmanuel
Richard-Emmanuel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de trouver les document envoyés. Empty Re: Impossible de trouver les document envoyés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum